10 décembre 2017

Amery, Mes mille premiers mots en anglais (1996) : grandes images

Voir le diaporama en cliquant sur une des pages du livre. 
Pour un format de présentation plus petit, voir ici.



































































3 commentaires:

  1. je vous remercie un remerciement très particulier pour tous les efforts que vous avez fournis pour la création de cette incroyable base de donnée, cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Me gustó aprender en inglés. Muchas gracias

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes une bénédiction - qui tombe particulièrement à point en cette période d'absence de repères pédagogiques, cf. les données navrantes relatives aux performances scolaires des petits français. Ma fille a 8 ans, et je puise de plus en plus dans les livres anciens pour lui faire l'école (nous vivons à l'étranger). Un "prof. des écoles" m'a donné un livre de français où je lis (de mémoire) : "la colère peut être provoquée par diverses causes ; par exemple il est normal d'être en colère devant l'inégalité". Pour moi, j'en étais resté au concept classique de : la colère est mauvaise conseillère. C'est grave...

    RépondreSupprimer

Aidez-moi à améliorer l'article par vos remarques, critiques, suggestions... Merci beaucoup.

Follow on Bloglovin
 

Archives (2011 à 2014)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...